Zola est dans le bâtiment « Ouais Ouais » [VIDEOCLIP]

Découvrez les activités parallèles de Zola.

par Thomas G

Zola débarque en chair et en locks avec le clip Ouais Ouais, un inédit qui rappelle que la scène trap française n'est pas prêt de s'essouffler.   

A lire aussi :

Zola fait le tour de Paris dans « Scarface » [VIDEOCLIP]

Des heures passées dans le bâtiment

Un morceau inédit et son clip, c'est tout ce qu'il nous fallait pour entamer le week-end de la meilleure des façons. Attendu depuis le mois de juillet, soit la sortie du Hors-Série Scarface, le rappeur n'avait pas encore fait sa rentrée. C'est désormais chose faite avec Ouais Ouais, un banger subtil qui nous embarque dans l'univers de Zola, sur une prod' de Kore. Le marcel blanc est en place, le durag et les locks aussi : tout ce qui intègre l'identité visuelle de Zola est là. Dans le bâtiment, le rappeur est bien déterminé à ne laisser personne se mettre en travers de son business.

Poto moi j'te tends la main donc s'te plaît m'trahis pas / Moi j'prends le rôle de mon papa et depuis p'tit déjà

Les prémices d'un premier projet

Nul doute que la fanbase de plus en plus large du rappeur sera présente lorsqu'il sortira un premier projet. Pour l'instant, trop peu d'informations sur une éventuelle date de sortie. Ce qui est sûr, c'est que Zola a déjà conquis un sacré public et que les qualités artistiques qu'il a démontré sur les morceaux qu'il a sorti sont évocatrices d'un énorme potentiel. En témoignent des sons comme Sharif, Bernard Tapie, ou California Girl tourné à Los Angeles pour la B.O du film Taxi 5. Si Zola cultive une rareté qui fait toujours de ses sorties un événement, c'est qu'il prend le temps d'assurer la qualité. L'artiste n'a pas volé sa place dans la liste 11 rappeurs à suivre en 2018, et s'affirme déjà comme un des nouveaux poids lourds d'une trap française qui se renouvelle dans ses références et ses sonorités.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail