Zola envoie une « Booska Rocket » en freestyle [VIDEO]

Le 91 résonne encore !

par ThomasRenard

Nommé dans la liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Zola confirme aujourd'hui les espoirs placés en lui avec un Booska Freestyle détonant. Place à un Booska Rocket dans lequel l'artiste reste fidèle à ce qui a fait son succès : un flow saccadé, une attitude dingue et des gimmicks venus des enfers. Une fois de plus, le rookie made in Evry arrive à nous secouer !

A lire aussi :

Zola est dans le bâtiment « Ouais Ouais » [VIDEOCLIP]

Zola en plein dans le mille

Zola, c'est un style inimitable et une dégaine comme on en fait peu. Sans surprise, c'est donc dans ce délire qu'on le retrouve aujourd'hui pour son tout premier Booska Freestyle intitulé Booska Rocket. Et c'est chez lui, dans le quartier du Parc aux biches, que le rappeur a fait le travail. Au menu de sa performance, on retrouve son flow particulier et une volonté de toujours aller plus loin. Dans une vibe américaine à souhait, Zola fait encore une fois la différence sans forcer. De plus, il varie les plaisirs en s'offrant quelques wheelings... 

Quelle année pour le rappeur ? 

En 2018, Zola avait commencé l'année avec une performance pour Booska-P, célébrant son arrivée dans notre sélection des 11 rappeurs à suivre. En 2019, il poursuit sur les mêmes bases, avec un passage dans notre émission Wesh et donc un Booska Freestyle.
Se montrant toujours aussi productif, travaillant notamment aux côtés de Truth Records et de AWA, Zola semble être plus que jamais sur la bonne voie pour percer au plus haut niveau. Garant d'un délire bien à lui, il s'affirme comme seul dans sa catégorie... De quoi imaginer un projet pour très bientôt ?

Notons que le 17 février prochain, il sera à l'affiche de notre événement Wesh La Soirée. Il performera sur la scène de La Maroquinerie en compagnie de Bolémvn et du groupe 4Keus. Toutes les infos sont disponibles juste ici

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ON EST DACCORD IL PUE SA MERE QUEL A SUIVRE

Allezarrete le 02/02/2019 à 01h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER