Zkr : les très belles ventes de son premier album

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le premier album de Zkr. Spoiler : il signe un très joli score

A lire aussi :

ZKR clippe son titre « Tu vois comment » avec PLK

Une très belle premeière !

Vendredi dernier, Zkr a concrétisé plusieurs années de buzz sur YouTube en publiant en grande pompe son tout premier album Dans les mains. Après un premier EP paru fin 2018 et une grosse série de freestyles qui a cumulé les millions de vues, il était temps pour le jeune rappeur originaire de Roubaix de concrétiser avec un premier disque. Composé entièrement par DJ Bellek (et paru sur son label Morning Glory Music), il compte dix-huit titres et quelques apparitions de gala en featuring : Koba LaD, PLK, Leto et Niro.

Sept jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour ce premier album de Zkr. Il a démarré l'année de la meilleure des manières en signant un joli score en première semaine avec Dans les mains : déjà plus de 14 200 copies vendues. A la fois solide en streaming et surprenant en physique, le Nordiste et son équipe ont de quoi se féliciter. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

Dans les mains de Zkr - 14 218 ventes en première semaine :

  • Physique : 4 683
  • Téléchargement : 162
  • Streaming : 9 373

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2825 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER