ZKR, incarcéré, envoie « Freestyle Joga Bonito » [VIDEOCLIP]

Le Roubaisien reste actif !

par Jeune Dauphin

ZKR, jeune rappeur originaire de Roubaix, est sans aucun doute un artiste sur lequel il faudra compter à l'avenir dans la scène du Nord. Après avoir sorti un premier EP bien reçu par son public, il a malheureusement été incarcéré au mois de décembre. Toutefois, il semble s'être gardé quelques cartouches de côté...

A lire aussi :

ZKR revient avec un « Freestyle 5 minutes » [VIDEOCLIP]

Les barreaux ne l'arrêtent pas

En effet, ZKR est sous les verrous depuis quelques mois, ce qui l'a donc empêché de fournir de la nouvelle musique afin de faire fructifier son buzz. Toutefois, de manière totalement inattendue, son équipe a balancé pour lui un freestyle inédit nommé Freestyle Joga Bonito ce jeudi 24 avril. Il semble donc que ZKR a quelques tours dans son sac malgré son actuelle détention. Produit conjointement par AllRoad Production et DJ Bellek, ce titre court d'à peine plus de deux minutes montre à quel point le Nordiste est à l'aise lorsqu'il s'agit de kicker. Il varie les flows et crache avec hargne des lignes assassines où se mêlent ressentiment et egotrip. Le clip le met en scène devant moult voitures de luxe alors que le rappeur installe une allégorie du technicien en arborant un maillot du FC Barcelone.

« Absent », toujours disponible !

A la fin de l'année dernière, le jeune rappeur originaire de Roubaix dans de Nord publiait en grande pompe son premier EP, nommé Absent. Fier de cette première sortie, il l'a longtemps teasée. Y est notamment inclus Nord Fvce, un single de funk calibré pour l'été alors qu'il s'est entouré de deux autres rappeurs locaux, Anas et Krilino - ce dernier a sorti très récemment son double album Métamorphose. Le projet, long de neuf titres, contient également une apparition de Don milli et est toujours en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail