Zikxo préfère l'oseille à « La Galère » [VIDEO]

Une nouvelle prouesse pour l'artiste de Bondy.

par Thomas G

Le rappeur de Bondy revient, un peu plus d'un mois après son dernier clip Impact, avec un nouveau morceau qui donne tout son sens au mot sombre. Avec La Galère, Zikxo affirme encore un peu plus son univers et son aptitude à construire des titres de A à Z.

A lire aussi :

Zikxo analyse son « Impact » [VIDEOCLIP]

Loin de la galère

Sa dernière sortie avait permis à Zikxo de démarrer l'année 2019 avec panache. Dans un style encore plus dark, l'artiste qui évolue dans les rangs de Rec. 118 balance aujourd'hui un morceau clippé baptisé La Galère, signe d'une évolution constante pour lui. Sur une prod' de Katrina Squad, le rappeur du 93 rappe avec hargne mais surtout avec son phrasé si caractéristique. Le même ton qui lui a valu cette ascension qui continue de se développer au fur et à mesure que le bonhomme publie des sons. Zikxo mise également beaucoup sur l'image, qui lui permet de sublimer son art. Pour La Galère, c'est Charles Jacquier de La Sucrerie qui s'est chargé de la réalisation, avec des plans tournés de nuit pour la plupart, mettant en valeur le propos de Zikxo.

'Petit tu réussiras pas', ça sortait de la bouche des adultes / Maintenant je gagne le prix de leurs apparts, fallait se demander combien pesait ma plume

Zikxo ne fait pas mentir les prédictions

Découvert avec ses Freestyles Temps, Zikxo a peu à peu peaufiné son style. Au mois de décembre dernier, Booska-P est allé à la rencontre de cet artiste émergent dans le cadre du concept Wesh animé par Booska Colombien. Rapidement, le rappeur de Bondy a prouvé que 2019 se ferait avec lui, et durant le mois de décembre il a concrétisé sa signature au sein du label Rec. 118 avec le clip Zikyenne. De quoi se retrouver en janvier dans la liste des onze rappeurs à suivre en 2019, réalisée par notre média.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail