Zikxo percutant dans le freestyle « Zikyenne » [VIDEOCLIP]

Un talent brut !

par Booskap

La Seine-Saint-Denis est un département particulier, doté de ses propres codes, apte à fournir d'immenses talents au game. Et qu'on se le dise, cela n'est visiblement pas près de s'arrêter... Représentant dignement Bondy, Zikxo est en train de se faire une place dans le rap game hexagonal à force de gros freestyles balancés sur YouTube. Aujourd'hui, il nous livre encore une preuve de sa capacité à kicker sévèremment dans Zikyenne. 

A lire aussi :

Wesh : Zikxo, freestyler à plein temps

Zikxo, un talent venu de Bondy 

Habitué à envoyer les punchlines sans presque jamais reprendre son souffle, Zikxo n'a pas fait mentir sa réputation avec son freestyle Zikyenne. Chez lui, à Bondy, il a détaillé la vie de quartier dans un son proche du bitume, aussi brûlant que le goudron du 93 au mois d'août. Paire de TN aux pieds et survêt' Lacoste sur le dos, Zikxo s'affirme comme un artiste qui rappe au naturel, sans fioritures. Doté d'un flow bien à lui, il est du genre à débiter ses phases dans une certaine sévérité et à ainsi assumer son statut de rookie aux dents longues... 

Ouais préparez-vous il y a du lourd et de quoi douter / Je reste le seul débout quand l'univers s'écroule mec

Le jeune rappeur est passé par le « Wesh » !

Rappeur sur lequel il faudra indéniablement compter, Zikxo est évidemment passé sous le radar du Booska Colombien Nico il y a quelques jours. Pour le troisième épisode de la saison 2 de notre émission Wesh, l'équipe de Booska-P est partie à la rencontre du jeune homme chez lui, à Bondy. Si vous voulez tout savoir sur ce talent brut, notre vidéo est disponible juste ci-dessous : 

Pour ne rien rater de l'actualité de Zikxo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49688 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail