Zesau y va fort avec « Sur ma liste » [VIDEOCLIP]

Le rappeur signé chez Ambition Music lance son année.

par Booskap

Présent depuis de nombreuses années dans le game hexagonal, Zesau fait partie de ces rappeurs qui comptent avec eux une sacrée expérience. Du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche, il aura cumulé les morceaux à prendre sans pincettes. Une manière de faire qui est d'ailleurs toujours la sienne aujourd'hui, comme on peut le voir dans sa dernière sortie en date. Baptisée Sur ma liste, elle montre de quel bois se chauffe le bonhomme... 

Un Zesau qui vise les faux 

Sur la cover de son single, Zesau avait tout simplement livré le détail de sa fameuse liste. Au menu de ce listing pas comme les autres, on trouvait ces mots-là : « rappeurs, lopsa, balances, floppeurs, chipeurs, traîtres, galères ». Un message clair qui a été porté à l'image par le réalisateur Noviceland dans un style sobre, mais efficace. Le rappeur, face caméra, que ce soit dans un studo photo ou en bas d'une tour, énumère ses cibles tout au long de rimes de choix. C'est violent, sans fioritures et bien évidemment assez sombre. De quoi définitivement lancer son année, mais aussi celle de la structure Ambition Music sur laquelle il est signé. 

Le label Ambition Music se fait entendre 

Rappeur particulièrement prolifique, Niro trouve tout de même le temps de bosser sur d'autres projets. Ainsi, en plus de sa marque de vêtements Anthill, l'artiste a monté son label Ambition Music. Un roster dans lequel se trouvent donc Nino B, L.I.L Star, Koro, Senyss et donc Zesau. L'artiste est le premier de la troupe à se faire entendre en 2020, ce qui devrait amener les autres à faire de même. Rendez-vous bientôt pour des nouveautés ! 

Pour ne rien rater des actualités de Zesau, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49653 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Freestyle RSA

Parox le 12/01/2020 à 04h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1