Zeguerre toujours aussi « Corsé » dans son 5ème freestyle [VIDEO]

Un affranchi toujours aussi à l'aise au moment de freestyler.

par Booskap

« 2019, l'année du 6-9 mon pote !  » voilà ce que Zeguerre lance à la fin de son dernier freestyle en date paru ce vendredi 3 mai, comme une preuve de sa détermination et de sa volonté de replacer Lyon sur la carte du rap game hexagonal. Fier représentant de la capitale des Gaules, le rappeur performe aussi extrêmement salement, comme à son habitude... Pas pour rien que sa série de freestyles se nomme Corsé

A lire aussi :

On n'arrête plus Zeguerre sur « Freestyle Corsé #4 » [VIDEOCLIP]

Une série impactante de la part du Lyonnais !  

Toujours performant dans les freestyles, Zeguerre a fait de cet exercice sa principale arme. Ses munitions ? Des rimes impactantes, violentes et parfaitement envoyées. Aujourd'hui, c'est sur une production de Voluptyk qu'il s'exécute, envoyant le 5ème épisode de la série de freestyles Corsé. Comme d'habitude, ça sent le goudron et l'envie de réussir. Un délire illustré par des images signées Sonny Atamian, à base de grosses bécanes et autres démonstrations de force. 

Si t'assures pas, j'vais prendre mes distances / Maintenant Zeguerre Affranchis, on fait parler les médisants / Non mais disons, que je fais pas ça pour rien, je fais pas ça pour rire

Zeguerre désormais signé chez Affranchis Music 

Boss d'Affranchis Music, Sofiane annonçait ainsi sur Instagram l'arrivée de son poulain au sein de sa structure : « Un nouveau champion, Zeguerre, rejoint l'écurie Affranchis Music. C'est officiel, l'attaquant Lyonnais jouera pour l'équipe cette saison ». 

Une étape de plus dans la carrière d'un Zeguerre qui s'affirme comme l'un des talents les plus prometteurs d'un rap brut à souhait. Un artiste à qui Booska-P avait même consacré un Wesh il y a tout juste un an, tourné à Lyon pour l'occasion ! 

Pour ne rien rater de l'actualité de Zeguerre, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail