Advertisement

Zeguerre représente le « 69ZERO » [VIDEOCLIP]

Avec rage et détermination, comme toujours chez lui !

par Booskap

Qu'on se le dise, Lyon reste une ville de hip-hop. Un terre de rap qui a trouvé en Zeguerre un nouveau représentant. Tête sur les épaules et les baskets bien clouées au sol, l'artiste assume aujourd'hui son statut dans une nouveauté baptisée 69ZERO. Comme à son habitude, il donne à entendre des couplets kickés salement. 

A lire aussi :

Zeguerre nerveux à la « Cantona » [VIDEOCLIP]

Un style qui s'affirme sortie après sortie... 

C'est donc sous les caméras de Daymolition que Zeguerre revient lancer les hostilités. En compagnie de deux voitures de police, il assure le show en opérant à sa manière. En effet, 69ZERO sonne comme un morceau dans le plus pur style dans artiste devenu incontournable dans le rap brut. Adepte du kick pur et dur, il enchaîne ses rimes avec une sacrée maîtrise pour des phases toujours incisives et imagées. Rappant dans une rage certaine, il offre à son public un nouveau condensé nerveux de ses qualités. Racontant une réalité proche du bitume, il fait également la différence devant la caméra, avec attitude. 

Zeguerre, le renouveau de Lyon 

Incontestablement, Zeguerre est l'un des talents sur lesquels miser en cette année 2018. Membre d'une génération sans complexes, il a mis à jour un rap à la fois turbulent et technique. Il avait d'ailleurs déjà donné un aperçu de sa maîtrise face à nos caméras dans un freestyle Booskaratéka resté dans les mémoires. Peu de temps auparavant, l'ancien espoir du football avait été mis à l'honneur dans notre émission Wesh, consacrée à la découverte des jeunes loups du game. Sous l'oeil de notre Booska Colombien Nico et chez lui, dans le 69, le rappeur avait présenté à tous son univers singulier. Une séquence à découvrir juste ci-dessous : 

Pour ne rien rater de l'actualité de Zeguerre, suivez le rappeur sur les réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50833 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

et dommage qu'on ai besoin d'un mec meme pas originaire de chez nous pour nous "représenter"

Salgoss le 16/10/2018 à 23h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

le real il s'est pas fait chier 2 vagos et 3 néons j’espère qu'il a pas payé cher pour ca sinon le son pas mal

Salgoss le 16/10/2018 à 23h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement