Advertisement

Zeguerre passe la deuxième sur « Freestyle Corsé #2 » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 69 fait forte impression...

par Jeune Dauphin

Durant l'année 2018, seuls quelques rookies ont su faire leur trou parmi l'armée de rappeurs qui se battent pour avoir une part d'audience. Zeguerre, par son style agressif, a réussi ce tour de force. Cette année ne devrait pas arrêter le rappeur sur sa lancée : vendredi dernier, il a sorti un nouveau freestyle pour entamer fort 2019.

A lire aussi :

Zeguerre représente le « 69ZERO » [VIDEOCLIP]

Un inédit plein de hargne

Il va sans dire que le rappeur originaire de Lyon s'est doté d'une grosse détermination en ce début d'année. Surtout, il semble se donner les moyens de ses ambitions. L'artiste signé sur le label de Daymolition s'est manifesté de la meilleure des manières durant le Planète rap de Kaaris de la semaine dernière. Invité par le Sevranais, il a délivré une performance ardente qui a fait le tour des réseaux. Désireux de capitaliser sur le succès de ce titre, il l'a sorti à son compte vendredi dernier à 16 h sur sa chaîne YouTube. Avec cet inédit, il signe le deuxième épisode de sa série Corsé après une inauguration à la fin du mois de novembre dernier. Zeguerre s'affiche aux côtés de voitures luxueuses alors qu'il délivre des flows rapides et précis sur une instrumentale trap composée d'un piano sombre et de lourdes basses. Ce joli coup dès le début d'année devrait braquer un peu plus la lumière sur lui.

Tout savoir sur Zeguerre

L'année dernière, le rappeur lyonnais avait attiré l'attention de pas mal du monde grâce à ses multiples titres inédits publiés sur la chaîne YouTube de Daymolition. La rédaction de Booska-P l'avait déjà repéré et a dépêché son meilleur agent sur le terrain, Nico Colombien, pour lui consacrer un épisode de WESH. A travers cette vidéo courte et concise, vous saurez tout sur l'artiste qui devrait faire beaucoup de bruit tout au long de l'année 2019. Dans son quartier, Colombien raconte son parcours, ses influences et son style. Une émission à retrouver ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1961 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement