1 345 Vues
  • Currently 1.33/5
1.3/5

Zeguerre freestyle « Booskaratéka » [VIDEO]

Posté le 30 Avril 2018 à 18h16, par ThomasRenard
Zeguerre freestyle « Booskaratéka » [VIDEO]

Après avoir été mis à l'honneur dans notre émission Wesh sous l'oeil du Booska Colombien Nico, on retrouve aujourd'hui Zeguerre pour une performance inédite. Un freestyle en bonne et du forme, nommé Booskaratéka, dans lequel il expose sa façon de voir les choses. Déterminé et particulièrement hargneux derrière le micro, le Lyonnais fait le travail ! 

Le Lyonnais livre son kata ! 

Pur talent, Zeguerre fait partie de ces rappeurs qui excellent dans le rap brut. Dur dans ses textes, comme dans l'interprétation de ses sons, il parvient à faire la différence dans son propre style. Devant les caméras de Booska-P, il n'a donc pas fait dans le détail avec une sacrée performance. Dans son freestyle Booskaratéka, il a livré du lourd, comme à son habitude. Entre vie de rue, punchlines martiales et autres invitations à en découdre, Zeguerre propose un condensé de son rap. C'est bagarreur, cela fonctionne et place le 69 en bonne place sur la carte du rap street. 

Moi, mon coeur est scellé / Bloqué, quadrillé comme sous cellule / Si je réussis pas, t'iras sucer l'autre / Donc pour la peine, moi j'ai visé l'or

Quand Zeguerre passe par le Wesh 

Zeguerre, c'est un parcours assez original dans le rap jeu actuel. Après une expérience dans le monde du ballon rond, le bonhomme a décidé de se consacrer au complètement au rap. Le grand public l'a découvert il y a quelques mois, lorsqu'il avait cramé le Cercle. Invité dans la célèbre émission de Fianso, le Lyonnais n'avait pas déçu, faisant part d'une rage toute particulière. Aujourd'hui âgé de 25 ans, ce dernier charbonne pour offrir à sa fanbase toujours plus de contenus, comme on a pu le voir avec ses nombreux freestyles et autres clips. Cette année pourrait donc être la sienne avec encore du lourd à son actif. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41840 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ce qui est pathétique c'est que si le mec était de paris il serait déja connu. J'écoute peu de trap mais le mec est fort techniquement. ça change des parisiens streamés à outrance tous claqués.

Unknown le 01/05/2018 à 21h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pathetique...

Realtalk le 01/05/2018 à 13h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.