Zeguerre et Sofiane filent tout droit dans « Zé » [VIDEOCLIP]

Affranchis Music montre les crocs.

par Booskap

Après quelques freestyles envoyés par-ci par-là ces derniers mois, Zeguerre revient avec son nouveau single en compagnie de Sofiane

A lire aussi :

Quand Sofiane, Zeguerre et Sifax freestylent en studio [VIDEO]

Les gros bolides sont de sortie

Signé au sein d'Affranchis Music, le label de Fianso, le lyonnais s'était démarqué grâce à son freestyle chez Rentre dans le cercle où il avait réalisé une performance bluffante, laissant le public de marbre il y a quelques années. Doté d'un sens du kick aigu et d'une rage certaine, Zeguerre fait usage de tous ses atouts dans ce nouveau morceau. Quant à Sofiane, le pionnier nous offre une copie propre fournie de son énergie contagieuse. Le rappeur du Blanc-Mesnil fait le boulot tout en laissant l'espace nécessaire à son artiste pour que ce dernier puisse libérer tout son potentiel et briller à son tour.

Le clip nous donne à voir des bolides en tout genre, Ferrari et Volkswagen chic, vous le constaterez une discrimination s'opère envers les Dacia Sandero et les Peugeot 206. Les deux rappeurs se sont lancés comme challenge de ne faire uniquement des rimes en « zé », un pari pour le moins gagnant tant le gimmick vous rentre dans tête et finis par sortir de votre bouche de manière instinctive.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail