Advertisement

Zeguerre bombarde dans son « Freestyle Corsé #3 » [VIDEOCLIP]

Un troisième épisode particulièrement sulfureux...

par Thomas G

Zeguerre poursuit sa série de freestyles en livrant le 3e épisode de « Corsé », qui donne un mélange explosif embrasant nos oreilles et nos yeux.

A lire aussi :

Zeguerre passe la deuxième sur « Freestyle Corsé #2 » [VIDEOCLIP]

Zeguerre, toujours pas calmé

Dans la lignée de ses précédentes prestations, notamment ses freestyles « corsé », Zeguerre découpe tout sur son passage. Les lignes sont débitées à une allure folle, celle d'un T-Max, engin auquel le rappeur fait allusion tout au long du morceau. Dans un terrain vague, sous le ciel bleu, le Lyonnais laisse galoper la prod et la rattrape à l'aide de ses rimes assassines. De nuit, posé côté passager, il est accompagné de Sifax pour qui il lâche une phase dans le titre. Proche du clan Affranchis, Zeguerre place le curseur un cran au-dessus avec ce troisième épisode.

Fais gaffe à l'autre, qui fait semblant qu'il est content pour toi et qui dira que t'as pris la grosse tête dans le dos

Une année déjà bien entamée

Mettre Lyon sur la carte : Zeguerre y contribue indéniablement. Passé chez Fianso dans son émission Rentre dans le Cercle (pour l'épisode 6 aux côtés d' Aladin 135, Take a Mic, Naps, Naza ou encore Hache-P), le rappeur a démontré qu'il avait quelque chose à faire dans ce rap jeu. Pour concrétiser cette ambition, l'artiste a posté quelques clips par le biais de la chaîne YouTube de Daymolition. Découvert par certains dans un épisode du Wesh tourné sur son fief, le rappeur a poursuivi son travail de sape avec des freestyles enflammés, discipline dans laquelle le bonhomme excelle. Dans les studios de Skyrock, où il est régulièrement invité, comme pour notre média (freestyle Booskaratéka), Zeguerre se hisse un peu plus à chaque prestation dans le rang des gros kickeurs du paysage musical français. A l'image de sa série de freestyles Corsé entamée au mois de novembre 2018, le emcee de Lyon progresse à vue d'oeil et compte bien sévir encore davantage. 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1076 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement