Actualités Musique

Zed Yun Pavarotti plane dans son dernier titre «Papillon» [VIDEOCLIP]

Zed Yun Pavarotti plane dans son dernier titre «Papillon» [VIDEOCLIP]

Un 2ème extrait de son projet à venir, « French Cash ».

Après des débuts remarqués en 2017 avec sa mixtape intitulée Grand Zéro, Zed Yun est bien décidé à faire parler de lui en 2019 en sortant un nouveau projet. Cet opus prévu pour très bientôt a déjà eu droit à son deuxième extrait, Papillon, sorti ce lundi 11 février. L’artiste lève ainsi un peu plus le voile sur French Cash, déjà annoncé avec la sortie de son premier titre Septembre. Un son toujours très mélancolique dans la lignée de ses morceaux précédents.

À LIRE AUSSI 
Zed Yun Pavarotti fait face à « L'Huissier » [VIDEOCLIP]

« Papillon », la catharsis de Zed Yun Pavarotti

L’artiste à la figure tatouée n’a de cesse d’alimenter son image de poète maudit. Ce dernier assume en effet pleinement l’aspect torturé de sa personnalité qui lui permet de définir son style si particulier. Tout comme pour le visuel de Septembre, plongé dans un décor noir et blanc, le clip de Papillon s’avère particulièrement mélancolique. Sur une mélodie douce, le jeune stéphanois se livre sur ses sentiments partagés entre bonheur et frustration. Il répète ainsi « Je kiffe ma vie mais je la veux mieux ». Pour connaître un peu plus le personnage mystérieux qui se cache derrière le visage impassible de Zed Yun, il faudra patienter jusqu’à la sortie de son projet, French Cash.

Découvrez Zed Yun Pavarotti sur scène !

Après avoir goûté à la scène en octobre dernier, l’artiste a décidé de se lancer dans une tournée à travers l’hexagone. L’auteur d’Ulysse avait en effet assuré la première partie de Columbine à l’Olympia. On le retrouvera notamment sur Paris ce mercredi 13 février en première partie de Octavian au Badaboum. Il passera également par Lyon le 16 février, Sannois le 5 avril ou encore Laval le 23 mai.

Pour ne rien manquer de l’actualité du rappeur, suivez l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT