Actualités Musique

Yzla en mode egotrip sur « Moi je » [VIDEOCLIP]

Yzla en mode egotrip sur « Moi je » [VIDEOCLIP]

Un rappeur faisant partie de la nouvelle garde du 19ème arrondissement de Paris

On peut avoir tenté une expérience en groupe et se lancer à l’assaut d’une carrière en solitaire. C’est le cas d’un Yzla qui fête la sortie de son Ep baptisé La Grande Ourse avec un egotrip en bonne et due forme. Normal, pour un extrait nommé Moi je. A la fois puissant et aérien, il livre une carte de visite bien emmenée, qui présente à tous ses capacités.

À LIRE AUSSI 
Yzla revient avec « C'est la vie » [VIDEOCLIP]

Yzla, entre egotrip et mélancolie

Etre à la fois dans l’egotrip et la mélancolie, voilà ce qu’à réussi à faire Yzla dans sa toute dernière sortie, le clip du titre Moi je. Accompagné d’une grosse cylindrée, performant dans la pénombre, le rappeur se penche sur son parcours dans le rap, comme dans la vie. Il n’oublie pas de s’élever au-dessus de la mêlée, tout en proposant une vision bien à lui du métier. Celui qu’on avait notamment connu sous le blase de Mal’T au sein du collectif La Rimogène procède à mise à jour de son style sur une production signée de son acolyte Bagdadi. Du côté du clip, nous faisons face au travail de COM1FILM, pour un rendu efficace. Une jolie nouveauté de la part d’un rappeur faisant partie de la nouvelle garde du 19ème arrondissement de Paris.

Son projet « La Grande Ourse » disponible depuis le 14 septembre

Habitué à travaillé en groupe, Yzla n’a pas oublié les bonnes habitudes dans son Ep La Grande Ourse, dévoilé le 14 septembre dernier. En effet, il a fait équipe avec des rappeurs de talent sur plusieurs des 7 titres présents sur son projet. On pense à Petit Pont en feat avec Jazzy Bazz, Le gong réalisé en compagnie du membre du S-Crew 2Zer, mais également à Rêve, sa collaboration avec Sopico. Une belle manière de varier les styles et de prouver à tous ses capacités d’adaptation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT