Rap US

Yung Joc se fait faire une greffe de barbe et se fait détruire

Yung Joc se fait faire une greffe de barbe et se fait détruire

Le respect en PLS.

A désormais 37 ans, Yung Joc ferait bientôt plus parler de lui pour ses sorties fantasques que pour sa musique. La preuve une fois encore ?

À LIRE AUSSI 
50 Cent taille Floyd Mayweather après ses implants de barbe

Yung Joc pris à parti

Découvert en 2006 avec son titre It’s Goin’ Down, Yung Joc aura sorti deux albums studio presque coup sur coup, une poignée de mixtapes, avant d’espacer de plus en plus ses apparitions. Prévoyant un LP inédit, Mr. Robinson’s Neighborhood, pour le courant de l’été 2021, Jasiel Amon Robinson de son vrai nom a dernièrement fait le buzz pour avoir osé une greffe de barbe. Rendu chez son barbier à Atlanta, un certain Scooby Cutz, le rappeur a publié quelques vidéos et clichés de la greffe. Les choses auraient pu en rester là : c’est sans compter sur les trolls des réseaux sociaux, n’ayant pas manqué de charrier l’artiste sur sa démarche : « Yung Joc a une famille, il a dépassé les bornes avec cette barbe postiche. »

Des polémiques à répétition

A croire que Yung Joc ne peut plus rien faire sans être systématiquement repris. Déjà, en 2016, il avait fait les gros titres pour avoir osé une coupe de cheveux façon permanente et colorée. Rebelote l’an passé quand il avait été aperçu au volant d’un concurrent d’Uber du côté d’Atlanta.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT