Yung Bleu partage les DM de DMX et se fait démonter

Non, ça ne passe pas.

par Ben

A trop tirer la couverture à lui, Yung Bleu s’est fait tancer sur les réseaux sociaux. En cause, la publication de messages échangés en privé avec le regretté DMX.

A lire aussi :

DMX a pu terminer son nouvel album avant de mourir

Une communication maladroite

Mais à quoi a bien pu penser Yung Bleu au moment de publier ce message sur les réseaux sociaux ? Paniqué par l’annonce du décès du Dark Man X, le jeune rappeur a tenté tant bien que mal de mélanger un message de condoléances à un message promotionnel. Evidemment, la sauce n’aura pas pris. Nombreux sont les Internautes à avoir fait part de leur agacement face à cette opportunisme.

Voici le message en question : « J’ESPERE QUE CE N’EST PAS VRAI ! J’espère que je n’ai pas EU l’un des DERNIERS FEATURING DE DMX. J’allais prendre le monde par surprise avec mon album, merde. Je ne sais pas si les nouvelles sont vraies mais je prie pour toi OG. F*** la musique. Je prie pour toi en tant que personne, en tant que père, en tant que légende. »

Face au tollé, la publication aura été supprimée, quand bien même les commentaires visant Yung Bleu auront été virulents. « Drôle de façon de faire la hype pour son single » pouvait-on entre autres lire après cette tentative de communication désastreuse.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

une pu te de plus

Pupupute le 14/04/2021 à 15h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1