Rap US

Yung Bleu choqué par la facture d’électricité de son manoir

Yung Bleu choqué par la facture d’électricité de son manoir

Une surprise pour le rappeur.

A croire que Yung Bleu n’a pas eu le mémo avant de s’installer dans son actuelle demeure. Profitant de sa célébrité et des bénéfices qui vont de pair, le rappeur originaire d’Alabama n’avait sans doute pas anticipé les dépenses allant avec une maison XXL.

À LIRE AUSSI 
Yung Bleu partage les DM de DMX et se fait démonter

Retour à la réalité pour Yung Bleu

Sur les réseaux sociaux, Yung Bleu fait part de son étonnement, après la découverte de sa facture d’électricité à régler : « N****, une facture d’électricité de 2 400 dollars. T’es certain de vouloir un manoir ? »

Reste que Bleu ne compte pas freiner ses envies. Il projette ainsi de continuer à vivre la belle vie, comme il l’avait d’ailleurs expliqué au moment de tourner un clip dans sa propriété : « J’ai toujours exhibé mes voitures, même avant ça. Ce n’est pas de ma faute si je choisis de tourner un clip dans mon jardin, et mon jardin est sublime. Peu importe où je vais tourner chez moi, vous allez croire que je flambe, parce que ma maison entière donne l’impression que je flambe. Les noirs tentent de cacher leurs richesses pour faire plaisir aux blancs. »

Souvent loquace, le rappeur avait avant cela donné un bon conseil à ses pairs souhaitant éviter d’être pris dans la vague « cancel » : « Tout ce que vous avez à faire est d’être silencieux. Si vous la fermez assez longtemps… vous voyez ce que je veux dire, faites votre musique et restez discret, les gens vont commencer à prendre votre défense. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT