Youssoupha annonce Noir Désir Volume 2 !

Après avoir connu le succès en 2012, Youssoupha annonce son retour avec son tout nouveau projet pour 2013.

par Malik

L'année 2012 fut synonyme de consécration pour Youssoupha. Avec son album Noir désir sorti le 23 janvier 2012, il y'a presque un an, le rappeur a obtenu son premier disque de platine. S'ajoute à cela un Olympia à guichet fermé et une tournée Geste Tour qui l'a emmené en Afrique. Enfin, cerise sur le gâteau, Youssoupha a été nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie révélation francophone de l'année.

Le rappeur a tenu a annoncé ses projets pour l'année 2013 via ses réseaux sociaux. On y apprend un nouvel album issu d'une trilogie concept, deux clips en préparation et le Geste Tour qui continue sa route en Afrique.

Voici le communiqué de Youssoupha :

"Salut à tous. Avec quelques jours de retard laissez moi vous souhaiter une très belle année 2013. La santé, l'amour et les euros pour vous ainsi que vos proches. 2012 a été pour moi une année de célébration intense avec un album qui a tout de même changé beaucoup de choses dans ma vie. 2013 sera surtout l'année du retour en studio pour le Volume 2. Le volume 2 c'est l'album qui suit Noir D****, le second volet d'une trilogie concept dont j'aurais l'occasion de vous reparler. En attendant l'année commence fort avec les NRJ Music Awards à Cannes où je suis nommé (votez pour moi: http://nrjmusicawards.nrj.fr/votez-3889/votecategorie/), les clips de "La Vie Est Belle" et de "On Se Connait" en préparation et le bouleversant #GesteTourAfrica qui après Casablanca, Cotonou et Abidjan, arrive à Dakar, Bamako, Brazza et Kinshasa notamment. Les dates seront bientot communiquées. Beaucoup de belles choses à vivre. Bomayé Musik vous souhaite une très belle année 2013."

Restez branchés sur Booska-p pour en savoir plus sur Noir désir Volume 2 de Youssoupha (Extrait, vidéo, clip,...). Pour toute l'actualité du rap français, suivez-nous sur le twitter Booska-p et la page facebook Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail