Actualités Musique

Youri sans filtre avec « Drogue » [VIDEOCLIP]

Youri sans filtre avec « Drogue » [VIDEOCLIP]

Quand le rappeur augmente la dose…

La dernière fois que Youri débarquait sur YouTube, c’était pour le clip complètement fou de Tel Aviv. Un délire psychédélique dans lequel le rappeur d’origine russe ne s’était rien interdit… Aujourd’hui, changement de cap pour l’artiste qui se livre comme rarement dans Drogue. Un visuel dans lequel il vous pousse dans vos derniers retranchements.

À LIRE AUSSI 
Youri, Tsar Trap jusqu'à « Tel Aviv » [VIDEOCLIP]

Youri fait dans la mélancolie

Un refrain lancinant et une déclaration sans équivoque : « Maman, pardon, c’est grave, j’aime beaucoup la drogue / Maman, pardon, c’est grave, j’augmente encore fort la dose ». Voilà comment aborde la question de la drogue sur la production signée Asot.One, en étant plus que jamais franc. Dans la mise en images réalisée par TBMA, même son de cloche à travers plusieurs plans et effets en trois dimensions. Ici, c’est touchant, violent et à même de présenter Youri sous ses coutures les plus intimes.

Sa mixtape « Tsar Trap » disponible le 28 juin

En 2017, Youri lâchait le premier volume de sa série Tsar Trap… Une série qui prendra fin le 28 juin prochain, avec la sortie de son troisième volet. Un épisode qu’il juge comme le plus abouti de cette trilogie et qui comptera pas moins de 14 titres, dont un featuring avec Coyote Jo Bastard (J’pop tout). Sur les réseaux sociaux, celui qui a notamment bossé aux côtés de DJ Weedim a pris la plume pour en dire plus. Notons qu’il faudra profiter du fameux projet, car Youri s’accordera bientôt une pause musicale…

Tracklist :

  1. Butane
  2. Drogue
  3. Hymen
  4. Canneberge
  5. Viol
  6. Ta gueule
  7. Vivant
  8. Tel Aviv
  9. Billy
  10. Gougoutte
  11. J’pop tout (en feat avec Coyote Jo Bastard)
  12. Psy
  13. Valise
  14. Ça va finir

Pour ne rien rater des actualités de Youri, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT