Young Thug valide le diamant frontal de Lil Uzi Vert

Thugger soutient Lil Uzi Vert.

par Ben

Ces derniers jours auront été particulièrement agités pour Lil Uzi Vert. Moqué après s’être fait posé un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars dans le front, le jeune rappeur peut malgré tout compter sur le soutien sans faille de Young Thug.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert : « Mon diamant sur le front pourrait me tuer »

Lil Uzi Vert validé par Thugger

Lil Uzi Vert a littéralement enflammé la toile après avoir dévoilé son nouveau look. Mercredi dernier, l’interprète du banger XO Tour Life s’affichait avec un diamant estimé à 24 millions de dollars planté dans le front. Une douce folie partiellement permise grâce au travail du joaillier Eliiot Eliante, qui ne laisse décidément personne de marbre.

Dans le tumulte, Lil Uzi profite d’un allié de taille, Young Thug, qui s’est fendu d’un message vidéo sur Instagram afin de valider la démarche de son confrère, et ce après avoir essuyé les moqueries de Tory Lanez, entre autres. Ceci étant, dans une brève sortie, Thugger a fait part de son admiration envers son « slime » : « Slime domine le monde, croyez-le. De jeunes n***** comme lui vont dépenser 24 millions de dollars pour leur tête. Le n**** a 24 millions de dollars sur la tête, les p**** font déjà la queue»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une jeu mine de rien dangereux

Reste que la démarche de Lil Uzi pourrait inquiéter, ne serait-ce que sur le seul plan de la santé. D’ailleurs, le rappeur a déjà publié sur ses réseaux sociaux une photo de son front en sang, accompagnée d’une légende peu rassurante : « Si je ne le fais pas enlever de la bonne façon, je pourrais mourir. » 

Depuis, la communication a été supprimée…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail