Young Thug se fout de ce qu'on pense de lui

Thugger sans filtre.

par Ben

Interrogé sur ce qui le fait avancer, Young Thug en a profité pour évoquer l’un de ses mantras dans la vie : celui de rarement prêter attention à l’avis des autres.

A lire aussi :

Avant Lil Uzi, Young Thug s'était implanté un diamant sur le visage

Young Thug se livre

Evoquant le combat de sa mère contre le cancer, la surdité de son frère ou encore son autre frère ayant écopé d’une peine de prison à perpétuité, Thugger s’est littéralement livré dans une récente vidéo relayée sur les réseaux sociaux. En marge de ces sujets graves, l’interprète de Go Crazy a aussi tenu à parler de ses valeurs et de sa manière d’aborder la vie de manière générale.

En ressortira un point de vue intéressant : « Il y a un an de cela, mon frère écopait d’une peine à perpétuité. Tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de ce que pense ce n**** ou cette sal*** ? C’était le cas avant. Maintenant, je profite de la vie à 100%. J’ai un frère qui ne peut pas entendre. Il est sourd. Il s’appelle Greg. Dans deux semaines, il va se faire opérer et il sera en mesure d’entendre. Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre du reste ? »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un conseil aux jeunes entrepreneurs

Plus grave, le rappeur glissera malgré tout un conseil plein de bon sens à la jeunesse : « Il y a neuf ou dix mois de cela, ma mère a eu un cancer, mais Dieu a répondu. C’est parti, elle va bien. C’est pour tous les jeunes entrepreneurs qui s’occupent de leur business, mais qui s’inquiètent de la façon dont un enfoiré va les voir. Parfois, je dois faire le focus, bro, mes gens sont droits. Ma famille est droite, mes potes, mes jumeaux, ils me suivent, tous ceux qui m’aiment filent droit. Ils ne réclament rien. Je ne pourrais pas moins me soucier de l’avis d’une p*** ou d’un autre n****»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail