Advertisement
Advertisement

Young Thug réunit J. Cole et T. Scott sur « The London » [VIDEOCLIP]

Le clip est enfin là !

par Jeune Dauphin

Au début de l'année, Young Thug a distribué quelques couplets bien sentis, notamment pour ses jeunes pousses que sont Gunna et Lil Keed pour ne citer qu'eux. Depuis, il s'est envolé pour le sommet les charts avec plusieurs singles. Ce jeudi 1er août, il a choisi de mettre en images son plus grand triomphe de l'année...

A lire aussi :

Post Malone et Young Thug sombres dans le clip «Goodbyes » [VIDEO]

Casting de roi 

Souvenez-vous : à la fin du mois de mai, le rappeur originaire d'Atlanta balançait sur toutes les plateformes de streaming son single The London. Pour l'accompagner dans cette tâche, il a fait appel à un sacré casting : J. Cole et Travis Scott ont répondu présent. A trois, ils ont formé un trio tubesque qui a permis à Young Thug de grimper dans les plus hautes sphères des charts.

Ce jeudi 1er août, cette collaboration a été remise au goût du jour à travers la publication d'un clip qui promet d'être pétri de succès. Ce banger produit par T-Minus - l'homme derrière les machines pour MIDDLE CHILD - est l'occasion pour Young Thug et J. Cole de s'affronter au travers d'une belle passe d'armes régie par un refrain autotuné du rappeur de Houston. Le tout est à visionner sans modération ci-après.

Un album à venir !

Si Young Thug se montre si prolifique en ce début d'année 2019, ce n'est pas pour rien. En effet, le rappeur qui compte plus d'une vingtaine de projets à son actif devrait ajouter un nouvel opus à sa large discographie. Toutefois, celui-ci ne devrait pas être des moindres : Thugger dévoilera très bientôt son tout premier album studio, lui qui rappe depuis bientôt dix ans ! Sans aucun doute, on pourra retrouver The London dans la tracklist encore inconnue. Pour le moment, on n'en connaît que le nom : SO MUCH FUN. D'après ses dires, il sera disponible dans le courant du mois d'août.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1977 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail