1 404 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Young Thug président des Etats-Unis en 2024 ?

Posté le 04 Juillet 2019 à 20h02, par benmorin
Young Thug président des Etats-Unis en 2024 ?

L’artiste évoque l’hypothèse de se présenter à la présidentielle américaine en 2024. Et s'il était sérieux ?

Le rappeur bientôt à la Maison Blanche ?

Young Thug a pris d’assaut Twitter jeudi pour fêter un «joyeux 4 juillet» au président en place Donald Trump. Un message suivi non sans malice d’un commentaire : «Je me lance dans la présidentielle en 2024, Gunna sera mon vice-président». S’il semble difficile d’imaginer le jeune artiste, porté par Thug, endosser un éventuel rôle à la Maison Blanche, rien n’indique par contre que le rappeur ne soit pas ici sérieux. Les Américains ont bien élu un homme d'affaires/animateur télé en 2016, alors pourquoi pas Thugga ? Ce ne serait d’ailleurs pas la seule star du hip-hop à se lancer dans la course en 2024. Un certain Kanye West a lui aussi fait part de ses ambitions de ce côté-là. Quand bien même Young Thug et Kanye ne doivent sans doute pas partager la même ligne politique. Le second a régulièrement fait parler de lui depuis l’élection de Trump à la tête des Etats-Unis. Souvent tancé pour ses accointances avec l’actuel résident de la Maison Blanche, Yeezy a multiplié les sorties polémiques. 

Young Thug contre Kanye West en 2024 ?

Au début de l’année 2019, il renouvelait son soutien à Trump, en ajoutant cette fois une once de complotisme à son message : «Trump toute la journée. […] 2019, comme ça, vous savez où je me place. […] Ils ne vont pas me programmer. […] Les Noirs sont à 90% Démocrates, c'est comme s'ils voulaient me contrôler. […] J'aime tout le monde […]  Nous allons changer le monde. Dieu est de mon côté. Je suis Chrétien. Je paye mes impôts. Je suis moi-même. Dieu est avec nous. […] Libre pensée. […] 2024». Un positionnement qui agace, plus particulièrement ses ex-compères Snoop Dogg, T.I. et Cam’ron, tous ayant eu des mots pour l’époux de Kim Kardashian.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45769 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bilal Hassani président de la France en 2022 ?
Et puis quoi encore ?

Alkpotenautilusklasik le 05/07/2019 à 13h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement