Advertisement
Advertisement

Young Thug « pourrait mourir » pour Lil Uzi Vert, Future et Lil Durk

Thugger est reconnaissant.

par Ben

Son album Slime Language 2 tout juste diffusé sur les plateformes de streaming, Young Thug profite de la tribune qui lui est offerte pour évoquer ses compères de longue date.

A lire aussi :

Future se fait tailler pour ses performances sur Slime Language 2

Young Thug se livre

Une chose est sûre : avec le projet Slime Language 2, Young Thug et son collectif Young Stoner Life ont tenu à montrer de l’amour pour leurs semblables. D’ailleurs, l’interprète de Bad Boy a profité d’un passage au micro du podcast de Zane Lowe sur Apple Music pour évoquer le sujet et l’importance des amitiés dans le hip-hop : « Je suis prêt à mourir pour Future. Je suis prêt à mourir pour Lil Baby, Durk et Uzi. Je suis prêt à mourir pour ces gens. Tu vois ce que je veux dire ? Si jamais on en arrive à ça, ce truc n’a rien à voir avec la musique. C’est en rapport avec la situation dans sa globalité. Les gens que je rencontre […] j’en fais toujours de la famille. On ne les voit pas en tant que rappeurs. On prend soin les uns des autres comme des frères et soeurs. Bro, on se prend la tête tous les jours, bro. »

Un processus créatif étonnant

Dans la foulée des échanges, Thugger aura aussi pris le temps d’aborder le processus créatif derrière son album, publié vendredi dernier et profitant entre autres des prestations de Drake, Travis Scott et Kid Cudi : « C’est presque un concert. C’est comme Lollapalooza, Coachella. C’est presque un concert, chaque instant, c’était de la performance. Vous devez vous surpasser. Tu vois ce que je veux dire ? Tout le monde te regarde, là. Tout le monde est là. Tout le monde est sur ton truc, tout le monde te regarde, tu dois te défoncer. C’est comme ça, à chaque instant. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6066 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement