Young Thug perd 800 000 dollars en pariant à Las Vegas

Coup dur pour le rappeur d'Atlanta.

par Leo

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Young Thug. Il y a peu de temps, le rappeur avait fait polémique suite à ses propos sur les rappeurs parisiens et londoniens. Des propos qui n'avaient pas manqué de faire réagir dans l'Hexagone, avec des réponses de Kaaris et Rohff. Aujourd'hui, on apprend que l'artiste a perdu un sacré paquet d'argent en pariant à Las Vegas

A lire aussi :

Young Thug se fout de ce qu'on pense de lui

« Mec, Vegas vient de me prendre 800 000 dollars »

Très en forme sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Jeffery Lamar Williams de son vrai nom s'est fait remarquer avec plusieurs actions ces dernières semaines. Avant de valider l'idée de Lil Uzi Vert de s'implanter un diamant sur le front, l'artiste d'Atlanta avait tenu à adresser un petit message aux joueurs NBA qui draguent ses amies. Grand adepte de paris, la star avait eu le nez fin en gagnant 620 000 dollars en misant sur les Chiefs de Kansas City à l'occasion du SuperBowl. 

Il semblerait que la passion de Thugger ait aussi ses limites. Dans une vidéo partagée récemment sur ses réseaux sociaux et largement relayée, le rappeur a annoncé avoir perdu une énorme somme d'argent en pariant à Las Vegas. Dans la séquence, on peut entendre Young Thug déclarer : « Mec, Vegas vient de me prendre 800 000 dollars ». L'artiste pourra sûrement se refaire en publiant son album Slime Language 2, teasé depuis de nombreuses semaines et dont la sortie a été reportée à plusieurs reprises. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1578 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail