Young Thug, Lil Baby et Gunna achètent du « Chanel » [VIDEOCLIP]

Le trio le plus entêtant du moment revient avec un nouveau clip...

par Jeune Dauphin

Young Thug a été très productif cette année. Trois projets, dont deux EP et une mixtape, Slime Language, dans laquelle il donne une tribune rêvée à tous les petits artistes qui pullulent sur son label YSL Records. Il a déjà publié deux clips issus de cette dernière : l'intense Gain Clout et l'électrique Dirty Shoes. Aujourd'hui, il fait de Chanel (Go Get It) son troisième single accompagné de deux de ses enfants du rap, Lil Baby et Gunna.

A lire aussi :

Young Thug vient d'envoyer un nouvel EP !

Un trio presque fraternel

Gunna et Lil Baby sont le futur : leur dernier projet commun, Drip Harder, a enregistré des ventes dignes de têtes d'affiche du rap américain (130 000 ventes en première semaine). Tout réunit ces deux hommes, tous les deux originaires d'Atlanta, amis avant le rap et inspirés de Young Thug, leur mentor évident. Ils collaborent souvent les uns avec les autres et c'est sans surprise que ce dernier les a réunis sur son dernier projet à travers Chanel (Go Get It). Produit par Wheezy, le titre est léger et joyeux. Les trois rappeurs usent de leurs voix étranges, entre rap et chant, pour parler de tout l'argent qu'ils dépensent pour des femmes, puisque leur opulence est telle qu'ils peuvent se permettre de futiles dépenses comme dévaliser les magasins Chanel, Fendi ou encore Gucci.

L'influence considérable de Young Thug

En effet, Young Thug est sans conteste un des rappeurs les plus influents de sa génération. Le large spectre de sa musique qui va de la trap jusqu'aux ballades country a beaucoup inspiré tout un pan de rappeurs issus d'Atlanta mais aussi du reste des Etats-Unis. De plus, sa technique imparable qui allie des flows par centaines, rapides, lents, sautillants, lourds, et sa voix polymorphe qui lui permet de distiller toutes sortes de chants ont inspiré le respect de tous ses pairs

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1749 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail