Advertisement
Advertisement

Young Thug lâche déjà la version Deluxe de Slime Language 2

Young Thug ne perd pas de temps.

par Ben

Une semaine après la publication de son album aux allures de compilation Slime Language 2, Thugger revient déjà avec une édition Deluxe sous le bras.

A lire aussi :

Young Thug « pourrait mourir » pour Lil Uzi Vert, Future et Lil Durk

Une nouvelle édition XXL

Permettant de mettre en lumière les différents talents de l’écurie YSL Records, Slime Language 2 profite déjà d’une édition Deluxe, quelques jours seulement après sa publication sur les plates-formes de streaming. Au total, ce sont pas moins de 8 inédits qui viennent compléter la tracklist de ce projet, désormais agrémenté des participations de Nav, Jim Jones, DaBaby ou encore Don Toliver. Une liste de VIP remarquée parce qu’éclectique, passant du vétéran Jim Jones au bouillant Don Toliver, sans doute l’un des meilleurs espoirs du rap à l’heure actuel.

Pour rappel Slime Language 2 se voulait d’entrée de jeu ambitieux, en alignant les grands noms de l’industrie : Travis Scott, Drake, Lil Uzi Vert, Future, Big Sean, Kid Cudi, Skepta, Rowdy Rebel, Coi Leray et Yung Bleu, pour ne citer que ceux-là.

En marge de cette sortie, Thug et son frère Unfoonk ont publié le clip du morceau Real, qui fait suite à la vidéo accompagnant le banger Ski, ayant donné vie à un challenge très suivi sur les réseaux sociaux. Attendu pour démarrer en première place du Billboard 200, Slime Language 2 pourrait s’écouler entre 125 000 et 140 000 exemplaires en semaine 1. Un score plus conséquent que Slime Language 1, vendu à 41 000 unités à sa sortie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement