Young Thug fête son 28ème anniversaire avec un album !

Le Jeune Bandit est d'humeur festive avec « So Much Fun »...

par Aurelien

Fini les featurings de luxe à la Havana de Camila Cabello ou à la Goodbyes de Post Malone, Young Thug revient cette fois-ci aux affaires à son compte.

Annoncé depuis quelques jours, son premier véritable album vient enfin d’arriver dans les bacs. Intitulé So Much Fun, il fait ainsi suite à pas moins de sept projets longs formats (tous étiquetés comme mixtapes) depuis son Barter 6 de 2016 (I'm Up, Jeffery, Beautiful Thugger Girls…).

Composé de 19 titres, So Much Fun invite au micro Future, 21 Savage, Juice Wrld, Lil Baby, Gunna, Lil Uzi Vert ou encore Quavo, tandis qu’on retrouve à la production exécutive J.Cole.

Si a priori la connexion peut surprendre, souvenons-nous que le marcheur solitaire du rap US porte depuis quelques temps déjà Thugger en haute estime. En avril dernier il avait d’ailleurs déclaré à son sujet qu’il « tuait », non sans préciser ensuite : « Si vous saviez ce dont il est capable derrière un micro, ce mec est un génie. »

Porté par le single The London et le clip qui va avec, l’album est selon son auteur une véritable usine à hits : « Toutes les chansons sont des turn ups pour les clubs, pour les radios, pour les parades… La plupart du temps je ne raconte aucune histoire. Je souhaite juste que l’on prenne ce projet pour ce qu’il est : un moyen de s’éclater. »

Et Young Thug de prévenir : « Si vous n’êtes pas dans le mood, ce n’est même pas la peine de l’écouter ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Bientôt la suite !

Outre une tournée commune avec machine Gun Kelly qui se profile pour le début de l’automne, Young Thug ne compte pas se reposer sur ses lauriers puisqu’’il a d’ores et déjà annoncé l’arrivée prochaine de deux nouveaux projets : un Super Slimey 2 aux côtés de ses fils spirituels Lil Baby et Gunna ainsi qu’un Barter 7 !

A lire aussi :

Toutes ces modes et tendances que Lil Wayne a volées [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1708 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail