Young Thug évoque les joueurs NBA qui draguent ses cibles

Les déclarations du rappeur n'ont pas manqué de faire réagir.

par Leo

Toujours aussi bavard et décalé sur les réseaux sociaux, Young Thug fait encore des siennes. Le rappeur s'est cette fois exprimé sur les basketteurs qui draguent les mêmes filles que lui. Le moins que l'on puisse dire est que Thugger est plutôt ouvert sur la question. 

A lire aussi :

L'ultime clip de Juice WRLD avec Young Thug est sorti

« Si tu parles à une sal*** à qui je parle aussi... tu es toujours mon frère »

Pour fêter le passage à la nouvelle année, Young Thug s'est offert une jolie polémique. Dans des propos qui avaient rapidement fait le tour de la planète, l'artiste de vingt-neuf ans avait déclaré que les rappeurs britanniques et français n'avaient « rien vécu de chaud ». De Kaaris à Rohff, de nombreux artistes hexagonaux n'avaient pas hésité à monter au créneau suite à ces déclarations. Relativement discret depuis cet épisode, le natif d'Atlanta s'est récemment fait remarquer pour sa présence dans l'ultime clip du regretté Juice WRLD

Suivi par plus de huit millions de personnes sur Instagram, Young Thug s'est offert une nouvelle sortie dont lui seul a le secret. Alors que sa relation avec Jerrika Karlae est au plus bas, le rappeur a évoqué les stars de la NBA qui draguent... Les mêmes femmes que lui.

En story, l'artiste se filme en déclarant : « Si tu es un joueur de basketball et que tu parles à une sal*** à qui je parle aussi... tu es toujours mon frère ». De nombreux internautes ont ensuite tenté de découvrir l'identité des joueurs visés par cette pique, pour l'instant sans succès.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail