Young Thug est défoncé ! (CLIP)

Young Thugga dévoile enfin le clip de son tube Stoner

par Sindanu

Il y a de la fumée, des hallucinations, des gars avec le regard hagard...Oui le clip colle parfaitement à la chanson ! Stoner qui cartonne aux Etats-Unis depuis cet été a enfin été clipé. Pourquoi autant de succès ? La voix dans le rap est l’instrument principal et parfois les lyrics sont secondaires. Le dernier exemple en date s’appelle Young Thug.

Si beaucoup de rappeurs (Wale, Jadakiss...) ont posé sur cette instru de Dun Deal (à qui on doit aussi Hannah Montana de Migos), la version originale reste la meilleure. Young Thugga dans le clip est entouré de Birdman qui est son manager, le groupe Migos ou encore Fabo de D4L. Chapka orange, vêtements serrés, tatouages, piercings ...le jeune rappeur a une vraie dégaine de superstar ! Que pensez-vous de son clip ?

Clip Stoner de Young Thug

Artiste : Young Thug
Vues : 131 804 fois, ajouté Le 12/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail