Advertisement
Advertisement

Young Thug enregistre en studio avec des serpents et des tarentules

Une approche originale.

par Ben

Il ne vole pas son image d’artiste excentrique. Autant réputé pour ses looks inattendus que pour ses incessants virages musicaux, Young Thug aurait eu l’idée d’intégrer d’étranges compagnons au sein de son studio.

A lire aussi :

Pour cette légende de la musique, Young Thug freestyle mieux qu'Eminem

Young Thug, l’ami des animaux

C’est Bainz, l’ingé son de Thugger, qui a livré cette anecdote complètement folle au média Complex. Il semblerait que le rappeur a intégré de nombreux animaux exotiques au sein de ses studios Snake Pit (la « fosse aux serpents »), après une visite dans une boutique spécialisée en 2019 : « Un jour, Thug m’a regardé, et il a dit : "Yo, je veux un serpent et une araignée." Sur la route menant aux studios, il y avait une boutique qui vendait ces animaux, nous avions l’habitude de nous y rendre et d’y passer du temps. Donc le lendemain, quelques-uns d’entre nous se sont rendus là-bas, et ont acheté deux serpents et une tarentule. »

Strick du collectif YSL affirmera dans la foulée que Thug garde en tête de nombreuses informations sur ces animaux, et sur la manière de les traiter de la bonne façon : « Il connaît en fait beaucoup d’anecdotes très intéressantes sur de très nombreux animaux. Parfois, c’est choquant. On s’installe, quelqu’un lance la conversation, et Thug dit : "Ouais, au fait, vous saviez que, etc, etc ?" Je lui réponds : "C’est quoi ce bordel ? Comment tu peux savoir ça sur un dauphin ?" »

Il semblerait que le studio en question accueille désormais en plus de ses occupants historiques un mini Bouledogue et un chat bengal, qui selon Gunna font partie intégrante de la famille YSL : « Ils sont de la famille. On les traite de cette façon. »

Pour rappel, Young Thug livrera son nouvel album Punk le 15 octobre prochain.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6099 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement