Advertisement
Advertisement

Young Thug de retour dans le « country rap » ?

Un retour aux basiques ?

par Ben

Il y a quelques heures de cela, Young Thug dévoilait l’extrait d’un titre inédit, sur lequel figure son fidèle soutien Gunna. Selon les fans de Thugger, il s’agirait là d’un virage à 180 degrés pour le rappeur, prêt à retrouver ses sonorités d’antan.

A lire aussi :

Young Thug serait enfin prêt à publier Slime Language 2

Young Thug prépare son retour

L’un des artistes les plus influents de sa génération est bel et bien en train de travailler sur un nouveau projet. Si relativement peu d’informations ont filtré sur l’album à venir de Jeffery Lamar Williams, il semblerait toutefois que ce dernier ait à la fois envie de retrouver un certain son, et de faire plaisir à ses fans les plus fidèles dans la foulée. Teasant à la fois les arrivées de Slime Language 2 et de son solo PUNK, Thugger a donc présenté sur les réseaux un court snippet, laissant entendre des sonorités qui rappelleraient presque la mixtape Beautiful Thugger Girls publiée en 2017, et sur laquelle l’artiste avait pleinement assumé ses inspirations country/rap. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le doute reste entier

Produit par Turbo, soit l’un des plus fidèles producteurs de Thug, cet inédit ne sonne en rien comme ce qui avait été proposé sur le dernier album en date de l’artiste, So Much Fun. A voir donc si l’interprète de Go Crazy ira ou non dans cette direction country, qui lui va correspond finalement si bien. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

young ho-mo

Lol le 30/03/2021 à 13h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement