Young Thug critique André 3000 et se fait démonter

Pas touche aux légendes.

par Ben

Young Thug fait face à un flot de remontrances après avoir ouvertement critiqué la moitié du duo OutKast. En allant à l’encontre d’André 3000, Thugger a sans doute fait là un sacré faux-pas.

A lire aussi :

Young Thug : les projets « Slime Language 2 » et « Punk » arrivent

Des déclarations qui déclenchent la polémique

Ceux qui espéraient encore un featuring entre les deux légendes d’ATL que sont Young Thug et André 3000 vont sans doute pouvoir encore attendre longtemps. Thugger ayant ouvertement tancé son compère lors d’un passage dans le podcast Expeditiously de T.I., agaçant de fait la fanbase d’OutKast et de son digne représentant. Les mots de Thug sont durs, et lui valent de vives critiques : «Je ne peux pas rapper deux titres d’André 3000. Je n’ai jamais fait attention à lui, à aucun moment dans ma vie.» Plus tard, il comparera 3000… à Elton John, avec lequel il avait collaboré dans le passé (sur le titre High) : «La différence entre Elton John et André est - pour simplifier - qu’Elton John aime lécher le cul des autres, tandis que Dre préfère se fait embrasser le cul.»

André 3000, intouchable ?

Thug clamera après cela n’avoir aucun désir de travailler avec André, du fait que ce dernier ne supporte pas la nouvelle génération d’artistes. C’est faux. Un twittos ayant exhumé une vidéo de 2016, prise lors des funérailles de Phife Dawg et dans laquelle André 3000 valide Young Thug, avant d’évoquer le fait que la nouvelle génération de rappeurs est en train de changer l’allure de la musique. Bref, à défaut d’avoir eu l’occasion de jeter une oreille au très attendu Slime Language 2, il aura fallu se prendre de plein fouet cette étrange sortie, un diss contre la moitié d’OutKast qui pourrait bien laisser des traces. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4576 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Fednord le 29/11/2020 à 03h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1