Young Thug balance un extrait de « Super Slimey 2 » ! [SON]

L'énorme album commun avec Future, Gunna et Lil Baby approche à grands pas !

par JeuneDauphin

Décidément, Young Thug est sur tous les fronts ces derniers temps. Ce vendredi 16 août, il a fait son grand retour sur toutes les plateformes de streaming avec la sortie de son tout premier album So Much Fun - après pas moins de vingt-trois projets sortis. Toutefois, le rappeur d'Atlanta ne peut s'empêcher de cuisiner de la nouvelle sauce en studio. Il nous en a partagé un échantillons des plus excitants...

A lire aussi :

Young Thug réunit J. Cole et T. Scott sur « The London » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait d'une longue série...

Fort du très bon début en streaming de son album So Much Fun - qui devrait sans aucun doute être le meilleur démarrage de sa carrière -, Young Thug prépare un autre projet autrement plus colossal : un album commun à quatre têtes. En effet, après s'être illustré auprès de Future sur la mixtape Super Slimey, Thugger souhaite offrir un deuxième volet encore plus fou. Ainsi, Super Slimey 2 bénéficiera d'un casting quatre étoiles : en plus des deux premiers, Gunna et Lil Baby figureront sur l'affiche

Cette annonce folle a fait vibrer le monde du rap. Alors que certains étaient sceptiques quant à la réalisation de ce projet, Young Thug a rapidement fait taire les détracteurs avec du concret. Dans sa story Instagram, il a dévoilé un premier extrait d'un titre qui sera présent sur Super Slimey 2. Nommé Jewel Baby, il compte les participations des quatre rappeurs. Il est à écouter ci-après. Thugger aime partager les fruits de son travail sur Instagram : d'autres extraits y seront sand doute dévoilés prochainement.

« So Much Fun » enfin disponible 

Comme étayé plus haut, après huit ans de carrière et de nombreux projets, Young Thug a enfin passé le cap de l'album avec l'opus So Much Fun. Teasé depuis plusieurs semaines, il a fait irruption sur les plateformes de streaming le jour de son anniversaire, soit le vendredi 16 août dernier. Ce projet tant attendu par ses fans du monde entier est pétri de featurings de qualité : Gunna, Lil Baby, Future, Lil Keed, Lil Duke, Lil Uziv Vert, 21 Savage, Doeboy, Quavo, Juice WRLD, NAV, J. Cole ou encore Travis Scott font tous des apparitions à travers les dix-neuf titres qui composent le projet.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

King slatt life le 21/08/2019 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER