Young Thug balance la cover et la date de sortie de son album !

Il arrive très vite...

par JeuneDauphin

Young Thug est un des artistes les plus prolifiques de sa génération. Cette décennie, il a sorti pas moins de 23 projets. Alors qu'il lui reste quelques mois pour étendre ce compteur, le rappeur iconique d'Atlanta a prévu un gros cadeau pour ses nombreux fans à travers le monde...

A lire aussi :

Les premières images de la collection de fringues de Young Thug

Rendez-vous ce mois-ci !

Depuis quelques semaines, Young Thug et son label YSL Records ne cessent de teaser sur les réseaux sociaux la sortie du tant attendu premier album studio du rappeur, baptisé So Much Fun. En effet, malgré une très vaste discographie, Thugger n'a encore jamais passé le cap de l'album et s'est contenté de livrer des mixtapes à foison, des EP et des projets collaboratifs avec des compères de sa ville (Gucci Mane, Future, Bloody Jay). Fin prêt à se lancer dans le grand bain, il a enfin décidé d'embrasser le sérieux et le solennel du format album

Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août, le teasing s'est fait plus intense sur les réseaux sociaux. Young Thug en personne s'est emparé de son compte Instagram pour dévoiler à son public la cover et la date de sortie de l'un des projets les plus attendus de l'année : il verra le jour sur toutes les plateformes le 16 août prochain, soit le jour de son anniversaire ! En voilà une belle manière de fêter ses 28 bougies.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toutes les infos sur « So Much Fun »

Pour le moment, on ne connaît que peu de choses sur cet opus à venir du nouvel ATLien de Georgie. S'il a révélé toutes les informations concernant les modalités de sa sortie, son contenu reste mystérieux. Sans doute, son banger The London en featuring avec Travis Scott et J. Cole - qui a fait un carton sur les plateformes de streaming - figurera au tracklisting de l'album. Young Thug devrait également se montrer aux côtés des grosses têtes de son label YSL Records comme Gunna ou encore Lil Keed. Toujours dans les éventuels featurings, on le sait également très proche de Future : ils préparent d'ailleurs un album en commun à quatre têtes avec Gunna et Lil Baby. Enfin, l'album devrait être chapeauté par le susmentionné J. Cole : le rappeur de Charlotte a été désigné comme le producteur exécutif de So Much Fun.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Young Thug a déjà sorti un album studio c'était Beautiful Thugger Girl en 2017

Thomas le 12/08/2019 à 22h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1