Rap US

Young Thug arrêté pour menaces terroristes !

Young Thug arrêté pour menaces terroristes !

En plus des soupçons qui circulent autour de lui par rapport à l’attaque du bus de Lil Wayne, Young Thug doit faire face à d’autres problèmes…

Le rappeur Young Thug a été arrêté mercredi 15 juillet aux allentours de 6 heures du matin dans sa résidence à Sandy Springs en Géorgie par l’US Marshals. Alors que son nom revient souvent aux oreilles des autorités chargées d’enquêter sur l’affaire du bus de Lil Wayne, c’est pour une toute autre affaire que Jeffery Lamar Williams était recherché par la police de Dunwoody. Après une rapide perquisition, il a été conduit à la prison du Comté de DeKalb en attendant d’être présenté à un juge !

Les faits qui lui sont reprochés datent du 7 juillet dernier alors que Young Thug était au centre commercial de la ville de Dunwoody dans le Comté de Dekalb. Pour une raison au départ inconnue, il a été sommé de quitter les lieux, ce qui apparemment n’était pas du tout du goût du rappeur ! Il est aujourd’hui accusé d’avoir menacé de tirer dans la tête de l’agent de sécurité présent sur place et le raccompagnant vers la sortie. Une menace en l’air sans doute pour le rappeur, prise très au sérieux par la police qui a décidé de le poursuivre pour « menaces terroristes« . Quand les mots dépassent la pensée, les conséquences peuvent être énormes aux Etats-Unis !

Source : AJC

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT