Advertisement

Young Thug annonce son nouvel album « Punk » pour septembre

Le jeune bandit ne s'arrête pas.

par Ben

Quelques jours seulement après la sortie de son projet So Much Fun, Young Thug annonce déjà la suite du programme. Il proposera sous peu un nouvel LP, le second de sa carrière.

A lire aussi :

Young Thug et Gunna s'enjaillent à la playa dans « Surf » [VIDEOCLIP]

Young Thug pense déjà à la suite

Difficile à croire, et pourtant, Young Thug n’a sorti qu’un seul et unique album studio durant sa carrière. Le projet en question, So Much Fun, est arrivé sur les plateformes de streaming il y a quelques jours de cela, le 16 août dernier. Celui qui comptabilise déjà près de 20 mixtapes dans sa pourtant très riche discographie compte bien rattraper son retard sur les projets en bonne et due forme. Dans une interview fleuve accordée au prestigieux magazine The Fader, il a ainsi confirmé prévoir de sortir son second album studio, Punk, sous peu«C’est définitivement de la musique qui touche. C’est de la musique que le monde va accueillir. [Punk] veut dire courageux, pas auto-centré, volontaire. Très, très mis de côté, très incompris. Très patient, très authentique». Thug compte aussi ramener ce qu’il nomme le «vrai rap» avec ce projet : «[Le vrai rap] c’est de laisser les gens s’immiscer. [...] Faites leur savoir que vous êtes pareil qu’eux. […] Je veux juste m’ouvrir. Dire aux gens que je ne suis pas seulement un rappeur, mais aussi un humain. Faire savoir aux gens que peu importe ce qu’ils ont traversé, j’ai traversé la même chose, ou quelqu’un en a déjà fait l’experience. Ce sont ces choses qui font grandir les gens. Ces gens qui veulent se suicider, vous pourriez leur accorder une seconde chance». Et donc, en toute logique, Punk devrait arriver dans le courant du mois de septembre 2019.

Le rappeur adresse les rumeurs sur sa sexualité

Décidément très bavard, le rappeur a aussi tenu à évoquer les nombreuses rumeurs tournant autour de sa sexualité, et de sa supposée homosexualité : «Les gens disent gay, mais n****… Donc si les gens pensent que je suis gay, ils se trompent. Je suis l’homme le plus hétérosexuel au monde. Je déteste les hommes. De quoi tu put*** de parles ? J’ai même pas de plan à trois avec un autre n****». Le message est passé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3981 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement