Young Thug accusé de ne pas avoir payé ses bijoux

Et il y en aurait pour une somme à six chiffres...

par Aurelien

Décidément le mois de novembre n’est pas des plus cléments pour Young Thug.

Tout juste sorti de prison après avoir été contrôlé positif à un test anti-drogue, le jeune bandit est à nouveau sous l’œil de la justice américaine.

Jeffery Williams fait en effet l’objet d’une plainte déposée par Icebox Diamonds & Watches, une bijouterie de sa ville natale d’Atlanta. Selon les représentants de cette dernière, le rappeur se serait vu prêter plus 200 000 dollars de quincaillerie en promesse d’un paiement ultérieur.

Désireux de briller, le rappeur s’était notamment choisi parmi la gamme de pièces proposées une Rolex à 30 000$, un bracelet Cartier à 20 000$, ainsi qu’un chaînette de portefeuille à 30 000$.

Ces rappeurs n'ont pas d'oseille ?

Problème, Icebox Diamonds & Watches n’aurait reçu depuis le mois de mai dernier en tout et pour tout que 95 000 petits billets verts. Le mois dernier, le plaignant aurait ainsi contacté Thugger par courrier afin de lui réclamer les 115 000 dollars manquants.

« Nous lui avons fait savoir que s’il ne répondait pas ou que s’il ne revenait pas vers nous pour au moins discuter de cette dette dans les trente jours, nous le poursuivrions en justice. En dépit de cet avertissement, il n’a pas donné suite » a ainsi déclaré l’avocat de la société, Matthew Parrish.

Icebox Diamonds & Watches a donc décide de réclamer par voie légale 365 000$ à son ancien client, soit la différence de paiement plus 250 000$ à titre de dommages et intérêts et de frais de justice.

Young Thug qui l’année dernière avait dédié quelques lignes à la bijouterie dans son morceau Family Don't Matter (« My heart so cold, I need a Icebox Icebox Jewelry, I need you, come and rescue me ») risque de l’avoir mauvaise…

A lire aussi :

10 fois où ces rappeurs n'ont pas eu d'oseille ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

0660053428 le 20/07/2019 à 10h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1