Advertisement
Advertisement

Young Thug a parié de l'argent que 6ix9ine était une balance

Young Thug avait tout anticipé.

par Ben

Thugger s’est fait de l’argent sur le dos de 6ix9ine. Le rappeur, persuadé que l’interprète de GUMMO n’allait pas être en mesure de tenir sa langue indéfiniment, aura parié sur le statut de balance de Tekashi. Et encaissé quelques milliers de dollars dans la foulée.

A lire aussi :

Young Thug lâche son top 5 rappeurs !

Young Thug agace 6ix9ine

Interviewé par Gillie Da Kid et Wallo lors de son passage dans le podcast Million Dollaz Worth of Game, Young Thug s’est laissé aller à une confidence étonnante. Il a un jour parié sur la faiblesse de 6ix9ine. Plus encore, le rappeur a misé 5 000 dollars sur le fait que 6ix9ine allait tout balancer une fois arrivé devant les tribunaux. Ce qui lui aura permis d’empocher la somme de 5 000 dollars, concédée par un rappeur de la West Coast, dont le nom ne sera pas dévoilé : «Je parie… Je ne vais pas donner le nom du rappeur avec qui j’ai parié, parce que c’est un n**** cool. C’est un vrai n****. Donc je ne veux pas dire son nom, sinon il va être genre : «Merde, bro, t’as dit mon nom, tu as dit que j’étais cool avec cette balance». Donc je ne peux pas donner son nom. Donc je parie avec un rappeur que 6ix9ine allait tout balancer. Je suis genre : «Il va tout dire». Lui et moi, on parie 5 000 dollars, rien de bien méchant. On parie, il me dit : «Il ne dira rien», et il valide le pari. Je parie 5 000 dollars que 6ix9ine va tout dire, et il parie 5 000 dollars que rien ne va lui arriver»

6ix9ine condamné par Thugger ?

Visiblement, Thug était persuadé d’une funeste destinée pour 6ix9ine : «Je parie 5 000 dollars qu’il va lui arriver quelques chose. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru ça. Je pense vraiment, genre, s’il pense qu’il est gansta, il va déraper et quelqu’un va faire quelque chose. […] Quand les n***** vont le croiser, il va se passer un truc. Il va se faire tabasser, il va devoir sortir du club, quelque chose va arriver. J’ai perdu ce put*** de pari, bro. Ces sal**** de n***** laissent ce n**** dans le club. Il prenait du bon temps». Après cette sortie, Tekashi a évidemment répondu, ressortant le dossier Gunna, proche de Thugger : «Est-ce qu’il est au courant que Gunna allait tout balancer dans l’émission Crime Stoppers ?».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un mec qui porte des jupes pariant sur un autre mec qui balance son gang ...

2pac le 25/05/2021 à 00h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement