Advertisement
Advertisement

Young Thug a failli mourir à cause de la lean

L'artiste a évité la mort de peu.

par Ben

Thugger revient sur l’un des moments charnière de sa vie : cet épisode où il a bien failli perde la vie, du fait de sa consommation de lean devenue hors de contrôle.

A lire aussi :

Young Thug veut devenir l'homme noir le plus riche du monde

Young Thug a frôlé la mort 

Interviewé par Rolling Stone, Young Thug a pris le temps d’évoquer de nombreux sujets, dont la pandémie touchant le monde, ses objectifs à venir, son album Punk prévu pour le mois d’octobre prochain, mais aussi cette expérience traumatisante qui a bien failli lui coûter la vie. Il y a quelques années de cela, Thug se battait contre une addiction à la lean, ce qui l’aura conduit à l’hôpital afin de traiter une insuffisance rénale et hépatique.

Il avait déjà traité le sujet en 2020 : « J’étais dans mon lit et j’ai dit : 'Yo, appelez l’ambulance. Je ne peux pas bouger mon corps." Quand l’ambulance est arrivée, je ne pouvais pas sortir du lit. Ils ont dû me faire sortir du lit, en gros. J’avais l’impression que tout mon corps était engourdi et que je ne pouvais pas bouger. Je suis allé à l’hôpital et j’ai découvert que j’avais une insuffisance hépatique et rénale. Et j’étais en quelque sorte décédé, comme si j’étais mort. »

Lors de son interview avec Rolling Stone, Thug n’a pas souhaité donner plus de précisions sur les détails de l’incident, mais a plutôt distillé des conseils à ses fans : « Je pense que c’est juste une leçon pour tout le monde pour vous faire savoir que cette merde est réelle, vous comprenez ? »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement