Young Dolph lance des scuds à Yo Gotti dans son nouveau clip

Les beefs se multiplient dans le rap outre-Atlantique. Après Soulja Boy contre Chris Brown, Drake contre Kanye West, voici Young Dolph contre Yo Gotti.

par Ben

Sans conteste, Young Dolph fait actuellement partie des MC à suivre. Ayant mis le temps à trouver sa place dans le rap game, l’artiste originaire de Chicago aura en 2016 sorti son premier album en bonne et due forme, "King of Memphis", entre une série de mixtapes inégales. A défaut de nous offrir une seconde galette en ce début d’année, il se lance dans un clash avec Yo Gotti.

 

 

Un clash violent

 

Ça chauffe pour Yo Gotti. Le rappeur, qui signera bientôt ses 20 ans de carrière dans le hip-hop, se retrouve dans le viseur de Young Dolph. Plutôt remonté, ce dernier vient en effet de clipper son titre "Play Wit Yo Bitch", un diss en bonne et due forme contre son nemesis du moment. Reprochant à Gotti de l’avoir clashé à demi-mot par deux fois dans ses précédents projets, Dolph n’y va pas avec le dos de la cuillère dans ce morceau durant mine de rien près de 8 minutes, en affirmant entre autre avec couché avec le mère de l’enfant du MC. Dans la vidéo relayée ci-dessous, on peut voir un acteur ressemblant étrangement à Yo Gotti tenter de récupérer sa Dame entre deux crises de larmes, et essayant de se glisser en studio pur enregistrer un titre avec Young Dolph, sans succès.

 

 

Gelato, la meilleure mixtape de 2017 ?

 

Tout ça parce que Dolph aurait apparement refusé de signer sur le label Cocaine Muzik Group de Yo Gotti quand il a commencé à avoir du buzz dans le rap…. Et pourtant, il serait dommage de résumer l’actualité de Young Dolph à ce diss, le rappeur ayant avec "Gelato" lâché l’une des meilleures mixtapes de cette année 2017, portée par les titres "Baller Alert", "Whole Lot" et "Yeezy".

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail