Young Chop x Chief Keef : Chicago va bien ! [SON]

Les deux s'associent à Riff Raff pour le morceau « Ring Ring Ring » extrait du projet de Young Chop !

par Guillaume Concarne

Young Chop est un réalisateur artistique et producteur de Chicago. Souvent considéré comme un homme de l'ombre qui bosse depuis sa chambre, il passe aujourd'hui derrière le micro pour poser sur son propre album. Il est derrière de nombreux succès des rappeurs de Chicago, de Lil Durk en passant par Chief Keef. C'est d'ailleurs aux côtés de ce dernier et du rappeur/acteur de Houston Riff Raff que l'on retrouve Chop sur le morceau « Ring Ring Ring » produit par CB MIX. Le titre est extrait de son projet King Chop sorti aujourd'hui et disponible sur iTunes et en streaming en fin d'article...

Ring Ring Ring de Young Chop avec Riff Raff et Chief Feek

Artiste : Young Chop - Featuring : Riff Raff et Chief Feek
Vues : 5 589 fois, ajouté Le 10/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Young Chop et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail