Young Chop réunit Chief Keef et Lil Reese ! (SON)

Le trio dévoile le titre Bang Like Chop !

par Sindanu K

Tyree Pittman alias Young Chop, Keith Cozart plus connu sous le nom de Chief Keef et Tavares Taylor alias Lil Reese ont changé de vie. L'un a signé chez Interscope, l'autre chez Def Jam et Young Chop observe les plus grands se battre pour obtenir une de ses prods.  Par contre pendant que Chief Keef et Lil Reese accumulent les soucis avec la justice, Young Chop, lui,  s'organise. Il vient de lancer son label Chop Squad Records.

.Les trois jeunes hommes de 18, 20 et 21 ans pour Lil Reese sont réunis sur ce titre Bang Like Chop. Comme d'habitude : les fans de drill apprécieront et les autres ne seront pas plus convaincus. Cette chanson devrait apparaître dans le prochain EP de Young Chop ? Que pensez-vous de ce titre ?

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail