Young Buck revient sur son départ de Cash Money : « J'étais perdu »

Une période douloureuse.

par Ben

A nouveau, la question mérite d’être posée : Young Buck fait-il partie des talents gâchés du rap ? Promis à une très grande carrière, l’ex-poulain du G-Unit aura longtemps erré, pour ne jamais vraiment savoir où se positionner. Il est revenu sur ses jeunes années et son passage chez Cash Money.

A lire aussi :

Young Buck sort un nouveau clip et se fait tailler par 50 Cent

Un passage à vide chez Cash Money

Avant de faire partie des incontournables du rap game, Cash Money cherchait à construire une renommée. Young Buck aura fait partie de l’équipe : il est même resté 4 ans dans la structure, sans jamais avoir techniquement signé un deal avec le label. Aperçu dans les vidéos d’artistes Cash Money, pensait être le prochain à être amené à exploser, il semblait se rêver à suivre les traces de Juvenile puis Lil Wayne. Mais rien.

Devant les caméras de VladTV, il est revenu sur cet épisode : « J’étais de plus en plus perdu. Je pensais qu’avec tout le succès qu’ils avaient, avec Baby… Je le comprends maintenant. A l’époque, je ne comprenais pas, pour être honnête, mais comme tu le dis, ils lâchaient tous ces albums, et Baby cherchait à monter grâce à tous ses artistes qui cartonnaient. Je ne pense pas qu’il avait envie de prendre le temps de faire évoluer un autre artiste, alors qu’il avait une équipe qui marchait déjà si bien. Alors j’ai pris ma propre décision, tu sais quoi ? Laisse-moi quitter le groupe. »

Une carrière gâchée ?

Il continue : « Je devenais plus vieux, plus motivé à avoir ma chance, et je suis parti. Je suis retourné chez moi, à zéro, et je me suis créé un nom, tout seul» 

Buck pressait lui-même ses albums, qu’il vendait 10 dollars l’unité. Du fait de ses connexions passées avec Cash Money, de son buzz également, il finira par être reconnu dans le sillon des indépendants. Et pourtant, les fans regrettent amèrement sa trajectoire, le rappeur s’étant récemment avoué ruiné.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail