Rap US

Young Buck revient sur l’origine de son beef avec 50 Cent

Young Buck revient sur l’origine de son beef avec 50 Cent

Buck se confesse.

Dans une interview fleuve avec VLAD TV, Young Buck a pris le temps de revenir sur l’origine de son beef avec 50 Cent.

À LIRE AUSSI 
Young Buck explique comment The Game a été viré du G-Unit

Une histoire de manager

Ne parlez plus du G-Unit à 50 Cent. Le groupe incontournable du début des années 2000 ressemble désormais à un mauvais souvenir pour Fifty, qui n’a pas mâché ses mots la dernière fois qu’il a eu à l’évoquer : « J’aimerais oublier le G-Unit. » Le constat est amer, autant pour l’interprète de In Da Club que pour ses anciens membres, dont Young Buck. Celui-ci est revenu sur son beef avec son ancien boss, permettant d’y voir plus clair sur une situation aussi complexe que regrettable.

Il semblerait donc que la scission ait pour origine Sha Money XL, le manager du G-Unit : « Les problèmes, de mon point de vue, étaient rattachés à l’argent. Et 50 a commencé à nous réunir, moi et les gars, dans son bureau, genre : « Ecoutez, vous allez devoir trouver un autre manager.«  A l’époque, Sha était le président de la société, mon manager, celui de Banks, Yayo, il avait tellement de casquettes, bro. Et d’un coup, lui et 50 arrêtent de voir les choses sous le même angle pour je ne sais quelle raison, me mettant dans une situation où je devais choisir de continuer avec mon manager ou pas quand 50 nous a dit que nous devions trouver un autre manager. »

50 Cent rancunier

Après le refus de Buck, Fifty aurait cessé de l’inviter sur ses concerts et mis à l’arrêt le marketing autour de son deuxième album. Depuis, 50 Cent ne rate pas une occasion d’allumer son ancien compère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT