Young Buck répond déjà aux attaques de 50 Cent

C'est rapide.

par Ben

Il n’aura fallu que quelques heures à Young Buck pour répondre à la dernière attaque en date de son ancien boss. Charrié sur sa prétendue homosexualité, l’ex-rappeur du G-Unit a décidé de rétorquer en musique. 

A lire aussi :

50 Cent invite Young Buck à faire son coming-out

 

Une réponse vite expédiée 

Toujours très raffiné dès qu’il est question de venir chatouiller ses anciens compagnons du G-Unit, Fifty a dernièrement remis sur le tapis cette rumeur qui voudrait que Young Buck soit en couple avec une personne transgenre (« Sérieusement, pourquoi ne dit-il pas qu’il est gay. Il n’y a rien de mal à ça Buck »).

Face à ce troll de mauvais goût, Buck a répondu à l’aide d’un titre inédit, Public Opinion, tout juste dévoilé sur YouTube. Ici, le rappeur affirme non seulement que les attaques de la part de son ancien compère ne le touchent pas, mais qu’en plus de cela, il est tout à fait prêt pour mener la guerre«Fuck the world when these n***** talk about me […] I didn’t even get mad, I just let them all be/Gangsta, can’t you see that I’m a muthafuckin’ G/I’m in a place you never will see/I’ll never let these pussy n***** kill me» («Fuck le monde quand ces n***** parlent de moi […] Je ne suis même pas fâché, je les laisse faire/Gangsta, ne vois-tu pas que je suis un put*** de G/Je suis là où tu ne seras jamais/Je ne laisserais jamais ces sal**** me tuer»).

Le ton est donné : Young Buck est lassé de courber l’échine. Le titre Public Opinion est censé apparaître sur l’EP 40 Days and 40 Nights attendu pour le 2 juillet prochain. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il est tellement finit Buck pourtant c'était celui avec Game qui avait le plus de potentiel.

Realtalk le 26/06/2021 à 10h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1