Young Buck explique comment The Game a été viré du G-Unit

Buck vide son sac.

par Ben

Young Buck n’en finit plus d’offrir des anecdotes concernant le G-Unit. Invité au micro de VLAD TV, le rappeur en a profité pour revenir sur l’éjection de The Game du groupe porté à l’époque par 50 Cent.

A lire aussi :

Young Buck revient sur son départ de Cash Money : « J'étais perdu »

2005, une année folle

La récente interview de Young Buck par VLAD TV régale les puristes. Il faut dire que l’interprète de Let Me In n’aura pas été avare en confidences. Il a entre autres tenu à revenir sur le clash entre Fifty et The Game au début des années 2000, qui se sera soldé par une sortie pure et simple du rappeur californien du G-Unit.

L’incident se déroule en 2005 : de passage à la radio HOT 97, 50 Cent annonce au micro de l’émission de Funk Flex le départ forcé de The Game du G-Unit, laissant entendre que l’artiste avait manqué de loyauté envers son groupe, sans entrer dans les détails. Vlad résume la situation telle qui l'a ressentie : « Je crois que Game et son équipe étaient à côté de HOT 97 à New York, ils tentent d’entrer dans le bâtiment pour s'expliquer avec 50 Cent, la sécurité de Fifty faisait barrage et a fini par ouvrir le feu sur les types. L’un des amis de Game a été touché. […] A ce moment, c’était complètement terminé entre Game et G-Unit. » Ce à quoi Buck répondra : « C’était fini. Et tu viens juste de résumer l’histoire. »

Une décision toujours pas expliquée

Le rappeur de Straight Outta Cashville expliquera ensuite avoir été loyal envers Fifty, expliquant ses nombreux diss musicaux envers The Game juste après l’événement, quand bien même il ne s’explique toujours pas le renvoi du MC du G-Unit : « A ce jour, je ne me souviens plus vraiment et je ne sais même pas vraiment pourquoi 50 a décidé de virer Game»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail