Young Buck affirme avoir écrit les textes de 50 Cent

Young Buck ne lâche rien.

par Ben

C’est à n’y plus rien comprendre. Après avoir affirmé que son long beef avec 50 Cent avait été monté de toutes pièces, Young Buck revendique avoir écrit de nombreux titres de son ex-boss.

A lire aussi :

Pour 50 Cent, son beef avec Young Buck n'a pas été organisé

Le rappeur balance

A se demander ce que cherche Young Buck. Soufflant le chaud et le froid, le rappeur ayant tenté de faire passer son clash à rallonge avec Fifty pour un savant manège retombe déjà dans ses anciens travers. De fait, il affirme être à l’origine de quelques hits de l’ancien boss du G-Unit. Revendiquant ses talents de ghostwriter, Buck confirme être frustré par la situation et par le fait que de nombreux fans de 50 Cent chantent ses titres sans savoir qu’il en est l’auteur.

Il l’a expliqué devant les caméras de Big Facts Pod : « J’ai écrit les titres de 50 Cent, bro. J’ai écrit des titres en entier, que vous n***** écoutez, c’est 50 qui rappe mes mots. Mot pour mot. Le n**** a changé un truc ici, un autre ici, mais si vous écoutez le titre Too Rich, c’est un titre que j’ai écrit du début à la fin. Je l’ai fait en partant du principe que puisqu’il aimait tant le titre, il le voulait sans doute pour lui. » 

Aucun crédit reçu

Plus loin, Buck laissera entendre ne jamais avoir reçu le crédit de son travail : « Non, rien, aucun crédit. Comme le titre Can’t Lose enregistré sous G-Unit. Je n’ai pas vu un chèque passer alors que G-Unit a sorti le titre. »

En guise de conclusion, le rappeur endossera la responsabilité de ses problèmes : « Je considère 50 comme un grand frère, depuis le début. Comme je le dis, je viens de la rue, je suis jeune. Je viens d’avoir 40 ans. On parle de trucs qui ont 20 ans. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5507 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail