YL se sent comme un « Gorille » dans la jungle [VIDEOCLIP]

Un clip en toute intimité.

par Booskap

Après avoir offert un clip aux morceaux Tout Laisser, Malfaiteurs ou encore Kush, YL ne faiblit pas et nous livre le visuel du titre Gorille.

A lire aussi :

YL et DA Uzi, une association de « Malfaiteurs » [VIDEOCLIP]

« J'suis Rohff en devenir »

Le 18 septembre dernier, YL balançait sur toutes les plateformes de streaming son nouvel album intitulé Compte de faits. Avant la sortie de ce projet tant attendu, le rappeur marseillais avait pris le soin de mettre le feu à la chaîne YouTube de notre média avec son Booska Compte de faits, un freestyle bouillant et incisif dont il a le secret. Long de quinze titres, ce nouvel album pouvait compter sur une très belle liste d'invités : Rohff, Da Uzi, Rim'K, ISK mais aussi Naps. Un disque qui aura su contenter les fans de rap, en témoigne ses chiffres de ventes perçus à l'issue de sa première semaine d'exploitation

Avec Gorille, le phocéen propose un titre pour le moins introspectif. Accompagné par l'ingénieux pianiste Sofiane Pamart, YL déballe son sac et nous fait part à la fois de ses ambitions mais aussi de toutes ses craintes liées à sa tumultueuse vie d'artiste. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54029 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lourd Force YL lourd le Son le flow très énervé et pianiste gère ça bien

Momo le 19/11/2020 à 20h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1